RETOURS

QUELLE SONT LES CONDITIONS POUR UN RETOUR ?

  • Mes produits étaient endommagés lorsque je les ai reçus
  • Je me suis trompé de taille et je dois en changer
  • Le produit n’est pas celui que j’espérais et je souhaiterais l’échanger pour un autre
  • Délai légal de rétractation

Dans tous les cas, tous les produits renvoyés pour un retour doivent être en parfait état et sans signes évidents d’utilisation. Dans le cas contraire, nous ne pourrons pas procéder à un remboursement. Il est de votre responsabilité de fournir le bon emballage pour vous assurer que tous les articles arrivent dans nos entrepôts dans des conditions parfaites : le vêtement à échanger ne doit n’avoir été ni lavé, ni taché, ni froissé et retourné dans son pochon MACATIA.

Pour toute demande de retour, merci de nous envoyer un mail à hello@grigri.store

Après approbation d’un retour, l’article devra être renvoyé à l’adresse indiquée ci dessous :

Teddy Suroux – 9 rue Galabé 97424 Piton-Saint-Leu

Vous recevrez le remboursement du montant dû par virement bancaire.

MACATIA ne prend aucune responsabilité pour tout colis perdu par le transporteur.

COMBIEN DE TEMPS AI-JE POUR RETOURNER MES PRODUITS ?

Les retours sont acceptés jusqu’à 14 jours après réception de la commande.

COMBIEN COÛTE LE RETOUR ?

Le retour sera à la charge du client.

Il est important que vous gardiez le numéro de suivi de votre retour. Nous ne sommes pas responsable de son acheminement jusqu’à notre adresse.